Retrouvez bientôt ici le lien pour les inscriptions de la saison 2018-2019. En attendant, bon début d'été!

Choristes: Lisez moi !

Les pages de l’Espace Choristes et le Forum sont réservés aux seuls adhérents de l’association à jour dans le règlement de leur cotisation. Les anciens choristes inscrits pour la saison 2016-2017 conservent leur mot de passe inchangé : si votre accès ne semble plus fonctionner, c’est probablement que le webmaster n’a pas reçu confirmation de votre ré-adhesion (un petit mail suffit). Si vous venez de nous rejoindre, votre accès sera ouvert dans la semaine qui suit le règlement de votre cotisation. Par la suite, si vous appartenez à l’association et n’avez pas reçu votre code d’accès personnel, merci de contacter directement le secrétariat en écrivant à webmaster at chorale13.org
Pour vous connecter  cliquez ici (le panneau coulissant à gauche ne fonctionne pas toujours, selon votre navigateur) :

Accès à la zone Choristes

Si vous êtes déjà connecté, vous avez accès aux éléments de menu réservés aux choristes sur ce site, tels que « Nouvelles ». Il vous suffit d’accéder directement aux pages, sans avoir à vous identifier de nouveau.

Vous avez perdu votre mot de passe, cliquez sur « mot de passe oublié » et indiquez l’adresse email avec laquelle vous vous êtes inscrit(e) à l’association (nous utilisons également cette adresse pour toute communication avec vous).
Si votre adresse mail n’est pas reconnue, merci d’écrire au webmaster (vous pouvez utiliser le formulaire de contact) – il est inutile de demander au bureau lors des répétitions : nous ne connaissons pas votre mot de passe, les mots de passe sont générés par le moteur du site lui-même.

La Clef : chorale classique et gospel – Paris 13