Formulaire de préinscription pour la saison 2020-2021

Données de contact

Inscription

L'adhésion à l'association est de 80 euros [40 euros pour les moins de 30 ans]. Chaque inscription à un chœur est de 135 euros [70 euros pour les moins de 30 ans]. La somme totale est à régler par chèque (possibilité de faire plusieurs chèques) lors d'une des premières répétitions.

Chœur Gospel / Soul dirigé par Mariam Lompo. Les Lundi soir de 19h à 21h15. Répertoire choisi avec les choristes.
Chœur de femmes dirigé par Philippe Barbey-Lallia. Répétitions le Mercredi soir de 19h à 21h15. Répertoire : Pour le premier concert, Duos de Mendelssohn et autres oeuvres. Pour le concert de fin d'année, oeuvre non encore choisie.
Chœur Symphonique dirigé par Philippe Barbey-Lallia. Répétition le Jeudi soir de 19h à 21h15. Répertoire : Oeuvres étudiées l'année dernière pour le premier concert puis la Missa Romana de Pergolèse et une autre oeuvre (potentiellement la misa tango) pour le concert de fin de saison.

A régler : Euros

A payer lors d'une répétition sous forme de chèque(s)

Communication interne

Respect du réglement intérieur

Le règlement intérieur est disponible ici

Coordonnées de la personne à contacter en cas de problème

Droit à l'image

J’autorise l’association à utiliser les photos et les enregistrements effectués pendant les répétitions et les concerts et sur lesquels j’apparais, pour sa publicité et sa promotion.