Données de contact

Inscription

L'adhésion à l'association est de 80 euros [40 euros pour les moins de 30 ans]. Chaque inscription à un chœur est de 135 euros [70 euros pour les moins de 30 ans]. La somme totale est à régler par chèque (possibilité de faire plusieurs chèques) lors d'une des premières répétitions.

Communication interne

Respect du réglement intérieur

Le règlement intérieur est disponible ici

Coordonnées de la personne à contacter en cas de problème

Droit à l'image

J’autorise l’association à utiliser les photos et les enregistrements effectués pendant les répétitions et les concerts et sur lesquels j’apparais, pour sa publicité et sa promotion.