répétition du 4 novembre

Ce lundi, échauffement corporel en rythme, échauffement vocal avec travail sur les accords « 5 » et » 6″. Puis la séance a été consacrée au Hallelujah de Leonard Cohen.

Les fichiers voix de  Hallelujah et  et Down by the riverside sont en ligne.

Hallelujah

Structure du morceau :

Les hommes chantent le premier couplet, les sopranos le 2ème puis les alti chantent le 3ème (le meilleur pour la fin).
Quand les uns chantent un couplet, les autres  font des ouh ouh.
A la fin du morceau, dernier refrain et coda.

Durant cette séance, les hommes ont travaillé le premier couplet et le refrain avec Marianne tandis que sopranos et alti ont travaillé avec Antoine les ouh ouh ( légèrement différents selon les couplets) et le refrain.

Sur le refrain, bien faire attention aux temps sur les premier Ha– de chaque halleluia:

Premier ha- court (croche),
Deuxième ha- long (noire),
Troisième =premier,
Quatrième ha– long.

Après la pause nous avons chanté le Hallelujah à trois voix ,premier couplet et premier refrain.

INFOS

Un Flashmob sera organisé pour faire la promo du concert. 20 chanteurs nécessaires au moins.
Missa sunrise  sera le morceau que l’on va chanter avec les autres chœurs au concert; les tutos seront bientôt en ligne.

Ravie d’être de retour parmi vous, prochain rendez-vous le samedi 16 novembre ( pas de séance le 11/11) !