Saison 2011-2012

Chœurs sur Seine

Le programme pour cette sixième année prévoit un concert par formation (durant le 2ème trimestre 2012), sans oublier notre participation à la Fête de la Musique et nos activités associatives :

Pour le Chœur Symphonique mixte (145 choristes), qui répète le jeudi soir

Bach : Passion selon St Jean
Rossini : Petite Messe Solennelle

Pour le Chœur Féminin (80 choristes, de 2 à 8 voix), qui répète le mercredi soir

SCHUBERT:
– Coronach (Totengesang) Op 52 N°4
– Psaume N°23 “Gott ist mein Hirt” Op. 132
– Ständchen Op. 135
SCHUMANN:
– 3 choeurs Op. 114 Nänie / Triolett / Spruch
HERBECK:
– Pueri Concinite
BRAHMS:
– 4 choeurs Op. 17
– Ave Maria Op. 12
entre autres

Colors in Town

Pour cette saison 2011-2012, en plus de nos interventions dans les maisons de retraites, hôpitaux et maisons d’arrêt, et du concert de l’association avec tous les choeurs le jour de la Fête de la Musique, nous présentons à nouveau, suite au succès de l’an dernier, un concert le 23 juin 2012 à l’Eglise Américaine.
Nous interpréterons avec l’Orchestre Sphinx et certains des meilleurs solistes gospel en France, un répertoire de standards du négro-spiritual et du gospel, mêlant tradition orale et musique actuelle, chants a-capella, et morceaux sous influence jazz, blues et soul.