Stage Gospel été 2015

Au Choeur de la Ville la Clé des Chants s’associe à l’association Musique à Groix pour vous proposer un stage de Gospel sur l’Ile de Groix (Bretagne) en juillet 2015.

Gospels et Negro Spirituals

18  au 25 juillet 2015

Direction Musicale : Sarah Soudain

Déroulé du stage (sous réserve) :

9h-12h30Répétition (avec échauffement)
Après-midi libre (plage, balade, cheval, vélo…)
17h30-20h30 Répétition (travail d’ensemble)

Concert de fin de stage le 25 juillet à la chapelle de Locmaria, à Groix.

Coût du stage

• Frais d’inscription (non remboursables, incluant l’adhésion à l’association 15€) : 90 €
  • Frais pédagogiques  390 €
    soit un total de 480 €

Tous les détails et modalités de règlement sur le formulaire d’inscription.

Hébergement :

Pour l’hébergement lors de ce stage, l’association peut vous faire bénéficier d’un tarif préférentiel pour la location de maisons individuelles de 2 à 11 personnes – contacter notre Présidente Françoise qui servira d’intermédiaire pour vous trouver les meilleures solutions.
Il y a, par ailleurs de nombreux autres hébergements sur l’ile de Groix (hôtels, gîtes ruraux, chambres d’hôte, camping…)

Pour les repas, l’association locale propose des repas pour le midi et/ou le soir (entrée , plat , dessert) servis dans un restaurant partenaire au centre de Groix.

Accès :

• SNCF : Gare de Lorient puis navette jusqu’à la gare maritime pour prendre le ferry (tarif préférentiel par l’association, nous contacter). Attention, consulter les horaires sur http://www.compagnie-oceane.fr
  • En voiture : de Paris  via A6/A10/A11/A81, puis suivre Vannes/Lorient, puis Ile de Groix. La dimension de l’ile permet de se déplacer à pied ou à vélo. Il existe de nombreux parking gratuits à Lorient ainsi qu’à l’embarcadère.