Symphonique le 14/11/19 déchiffrage pour Noël bouclé

Nous avons revu Sunrise et les 3 Mendelssohn. Philippe passera à l’expression la semaine prochaine. Rappel du W-E dont on a bien besoin le samedi 30 novembre (14h-16h30 pour laisser place à l’AG) et dimanche 1er décembre matin : 11h-13h. Déjeuner partagé et arrosé pour ceux qui le veulent. A-M : 14h-17h. Ne pas oublier pour avant le concert : le dimanche 15 décembre 11h-13h30. Il gardera les hommes un moment après maximum 16h. Le concert sera à 20h30 mais on y sera avant. Demander aux amis de prendre des photos des chœurs (on en a besoin) et autres (vidéos même).

Informations sur nos « artistes » : Kanaé a sorti un disque acclamé par la critique 3 suites de je n’ai noté que : Grieg, Borodine, en Bretagne de René Waton. Elle nous fera un prix. Philippe annonce 3 concerts : dimanche 24 novembre Prévert à tue-tête Théatre de Nesle 19h30 – dimanche 1er décembre 18h30 au Temple Ciné-Trio, Musique de films « Paris »- samedi 7 décembre 18h30 au Temple « Espa(gn)a » avec Géraldine.

Sunrise

en tutti (je galérais dans les embouteillages de l’est parisien, aucun détail)

MENDELSSOHN MWV

Pupitre des femmes avec Philippe N°3

mesure 22 horizon infini de dar

Altos : 23 freu… prononcé fraaaaa. joyeux (les prend en photo… 47 faux amis 51 le la bécarre est « énorme » ni rengaine ni mélancolique : Intensité et énergie doit être mise sur chaque note. Question de poids. Ça continue, on va vers une énergie positive. 57 mi bécarre piégeux. 65-66 point culminant fortissimo pensez dessus à un renversement. (cf. Venise)

Sopranos : valeurs longues. attention syndrome des essuies-glaces. énergie « pomettiforme »(!!!) Il faut que le dar final se lève.

TUTTI

73 Rouler les r accents et consonnes Zin froM

On reprend le N°2

24 Ténors voix de tête la-haut Évitez les miches Pracht soutien

On reprend le N°1

Indications : mi bémol majeur, rutilante. confortable. énergie rayonnante de confiance, de puissance. dynamique et rond. Beaucoup plus de direction dans les phrases.

à jeudi