Symphonique le 7 novembre

Résumé :

Petit papier à l’entrée pour commander les partitions au prix les moins chers sur le marché. La commande  sera passée dans 15 jours. Apportez votre chèque avant. Merci Christine.

Distribution de la 2e partie (4e : The Ground) de ce que nous chanterons à la fin du Concert de Noël avec les choristes de Mosaïque et du Gospel. Pupitre pour le déchiffrer et revoir la 1ère. Reprise du 3e Mendelssohn MWV p. 12 m.55. Les basses commencent.

Rappels : W-E 30 nov-1er déc avec l’horaire : samedi 14h-18h. Dimanche 11h – 13h Repas partagé Puis 14h – 17h. En attente de date et horaire pour l’AG. Confirmation du Dimanche 15 décembre pour le concert du 19 décembre. Places la semaine suivante. (N’hésitez pas à consulter les CR précédents pour les détails)

Répétition : Peu de tutti. Peu de notes prises.

The ground : m.42 tension. Manque de grandiose. Donner du souffle.

Mendelssohn : Herr wir trau’n m. 59 BASSES ajouter un a sur le do. m.57 ALTOS faux ami : mi bécarre. m.62 : thème normal. Philippe fait faire les 2 pour assurer. m.63 : chromatisme.

NB : Je vais essayer de mettre en PDF 2 pages de prononciation de l’allemand glanée ailleurs. Patience

à jeudi