Stages Classiques été 2015

Au Choeur de la Ville la Clé des Chants s’associe pour la 2ème année à l’association Musique à Groix pour vous proposer deux stages de chant classique sur l’Ile de Groix (Bretagne) en juillet et août 2015.

Chœur et Opéra

11 au 18 juillet 2015 : le Voyage dans la lune d’Offenbach

1 au 8 août 2015 : le Gloria de Vivaldi et autres oeuvres de Vivaldi

avec Kieko Hiramatsu & Morgane Paquette (technique vocale), Lise Baudouin (pianiste accompagnatrice) et Philippe Barbey-Lallia (direction)

Coût du stage – Offenbach

• Frais d’inscription (non remboursables, incluant l’adhésion à l’association 15€) : 90 €
  • Frais pédagogiques  390 €
    soit un total de 480 €
  • Option forfait restauration pour les repas du soir : 115 euros, à confirmer.

Plus de détails et modalités de règlement sur le formulaire d’inscription.

Coût du stage – Vivaldi

• Frais pédagogiques  360 €
    soit un total de 450 €
  • Option forfait restauration pour les repas du soir : 115 euros, à confirmer.

Plus de détails et modalités de règlement sur le formulaire d’inscription.

Hébergement :

Pour ces 2 stages , pour l’hébergement l’association peut vous faire bénéficier d’un tarif préférentiel pour la location de maisons individuelles de 2 à 11 personnes – contacter notre Présidente Françoise qui servira d’intermédiaire pour vous trouver les meilleures solutions.
Il y a, par ailleurs de nombreux autres hébergements sur l’ile de Groix (hôtels, gîtes ruraux, chambres d’hôte, camping…)

Pour les repas, l’association locale propose des repas pour le midi et/ou le soir (entrée , plat , dessert) servis dans un restaurant partenaire au centre de Groix.

Accès :

• SNCF: Gare de Lorient puis navette jusqu’à la gare maritime (tarif préférentiel par l’association)
  • En voiture: de Paris  via A6/A10/A11/A81, puis suivre Vannes/Lorient, puis Ile de Groix. La dimension de l’ile permet de se déplacer à pied ou à vélo. Il existe de nombreux parking gratuits à Lorient ainsi qu’à l’embarcadère.